Comment obtenir un coffret de naissance gratuit ?

Comment obtenir un coffret de naissance gratuit ?
Coffret de naissance

D’ici à quelques semaines, la famille s’agrandira. Pour accueillir bébé sans dépenser un sou, pensez aux coffrets de naissance gratuits. Gracieusement offerts par les grandes enseignes, ils comprennent des échantillons et des soins pour bébés. Petits pots, couches, laits hydratants, … Et si vous prépariez la venue au monde de votre enfant sans dépenser ne serait-ce qu’un centime ?

Pourquoi demander un coffret de naissance gratuit ?

Bon plan et échantillons gratuits pour bébé

Aussi surprenant que cela puisse paraître, certains parents ont de la peine avec le concept de coffret de naissance gratuit. Une part d’eux s’interroge : « pourquoi exactement solliciter un tel service ? ». Eh bien, la réponse tient en cinq points :

  • c’est gratuit. En moyenne, un bébé coûte 490 €/mois de sa naissance jusqu’à ses trois ans (source : mercipourlinfo.fr). Au vu des dépenses qui se profilent à l’horizon, pourquoi ne pas réaliser quelques menues économies en optant pour des échantillons gratuits ?
  • découvrir de nouveaux produits. Les coffrets de naissance gratuits sont un excellent moyen de découvrir des marques de puériculture. Peut-être y trouverez-vous votre prochain coup de cœur cosmétologique… ;
  • bénéficier d’informations relatives à la grossesse. Dans tous les coffrets de naissance, vous trouverez des conseils médicaux sur cette étape sensible de la vie des femmes ;
  • obtenir des réductions sur les accessoires de bébé. En plus des produits gratuits, les coffrets de naissance comprennent très souvent des bons de réduction. Imaginez un instant… Après avoir reçu gratuitement des langes, vous pouvez en acheter 15 à 30 % moins cher. N’est-ce pas une situation idyllique ?
  • des accessoires de puériculture gratuits. Couches, langues, lingettes, … Faites-le plein d’essentiels pour bébés avec un coffret de naissance gratuit.

Où trouver un coffret de naissance gratuit ?

La boîte rose

Depuis 1952, La boîte rose se tient aux côtés des parents à chaque étape de la croissance de leurs bébés. Acteur engagé, la société de puériculture propose aux futurs papas et mamans d’acquérir gratuitement un coffret de naissance. Sans engagement, ce dernier est livré après avoir rempli un formulaire sur laboiterose.be.

Baby Boom

Entreprise familiale fondée en 1982, Baby Boom accompagne les mamans durant les premières années de leurs enfants. Dès l’annonce de la grossesse, l’entreprise de puériculture propose des articles et des conseils pour profiter pleinement de ce moment.

Pour préparer l’arrivée de bébé, Baby Boom a conçu un coffret de naissance gratuit et accessible sans conditions. Tout ce que vous avez à faire, c’est de vous rendre sur babyboom.be.

Greenkit

Greenkit est une entreprise néerlandaise qui a fait de l’écologie son cheval de bataille. Dans ce coffret de naissance gratuit, vous ne trouverez que des articles bios et écolos. Axé sur la durabilité, ce dernier comprend des produits scindés en cinq catégories aux noms oniriques :

  • les goûts verts (l’alimentation bio) ;
  • les jeux et rêves verts (des jouets respectueux de l’environnement) ;
  • les visages et fonds verts (cosmétiques engagés) ;
  • les vêtements verts (des habits bios) ;
  • les parents verts (des accessoires clean pour les parents).

Petite précision : le site est en néerlandais. Toutefois, avec un traducteur en ligne, vous n’aurez pas de peine à commander votre coffret de naissance gratuit sur greenkit.be.

100 % gratuites, ne nécessitant pas d’inscription et supportant les frais de port, ces trois coffrets de naissance sont à essayer absolument. Qu’attendez-vous pour les commander ?

farah

À la recherche des cadeaux gratuits du web ! À travers cadeaux-gratuits.com, je vous emmène dans le monde fabuleux du web à la recherche d'échantillons, tests, concours pour obtenir un maximum de cadeaux et produits gratuits sur le web. C'est la fête sur Cadeaux Gratuits !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.