Comment avoir des échantillons gratuits de produits ménagers ?

Echantillons gratuits produits ménagers
Echantillons gratuits produits ménagers

Envie de savoir comment réduire vos dépenses pour la maison ? Que diriez-vous de recevoir des produits ménagers gratuits ? Obtenir des échantillons de produits ménagers vous permettra de réaliser des économies immédiates, notamment visibles sur le long terme ! Après tout, quel est l’intérêt de payer pour quelque chose que vous pouvez obtenir gratuitement en toute légalité ? Dans cet article, découvrez 3 façons d’obtenir des échantillons gratuits de produits ménagers !

Comment avoir des échantillons gratuits de produits ménagers ?

Vous pouvez obtenir des échantillons gratuits de produits ménagers en :

  • Recherchant des marques et en leur demandant de vous envoyer des échantillons.
  • S’inscrivant sur de nombreux sites qui offrent des récompenses pour la réalisation de tâches.
  • Étant un influenceur et en partageant avec vos followers sur les médias sociaux.

3 façons d’avoir des échantillons gratuits de produits ménagers 

Voici 3 conseils pour obtenir des échantillons gratuits de produits ménagers. Vous pouvez choisir la méthode qui vous convient le mieux, ou les utiliser toutes simultanément. C’est vous qui décidez !

Traquez les marques

Afin de recevoir des échantillons gratuits, il est inévitable que vous développiez une fidélité à certaines marques. Vous utilisez peut-être les dosettes pour lave-vaisselle de telle marque et aucune autre. Ou les tablettes de nettoyage pour machine à laver d’une autre marque. 

Commencez par faire la liste de toutes vos marques et produits préférés, du détergent aux nettoyants pour le sol, et de tout ce que vous utilisez au quotidien. Incluez également les marques que vous achetez chaque fois que votre magasin préféré est en rupture de stock des produits que vous achetez habituellement.

Une fois que vous avez votre liste, traquez-les en ligne :

Trouvez le site officiel en faisant une recherche Internet sur la marque. Inscrivez-vous à la newsletter ou au programme de récompenses.

De nombreuses grandes marques ont déjà une application disponible sur le Google PlayStore (pour Android) et l’Apple Store (pour iOS). Leur application est une bonne alternative aux vérifications d’emails pour les coupons, les promos et les cadeaux publicitaires si vous n’avez pas le temps de vérifier votre courriel.

Les liens vers les réseaux sociaux sont généralement placés sur le site de chaque marque. Aimez, suivez et épinglez les comptes de médias sociaux de la marque. Parce qu’ils ont tendance à se propager plus rapidement et de manière plus organique sur les réseaux sociaux, les concours et les cadeaux publicitaires y sont souvent publiés.

Il est parfois aussi simple de contacter directement les marques pour demander des échantillons ménagers gratuits. L’objet de votre email doit être « demande d’échantillon », et le corps du message doit inclure votre adresse postale. Il arrive que les entreprises ne répondent pas, mais elles envoient tout de même des échantillons.

Cela vaut la peine d’essayer !

Transformez les récompenses en produits ménagers gratuits

Comment recevoir gratuitement des échantillons

De nombreux sites vous permettent de gagner des échantillons de produits ménagers. Pour convertir votre « argent » en cartes-cadeaux, vous devez accomplir plusieurs tâches avant de gagner suffisamment de points. Amazon ou tout autre magasin de votre choix sont autant de sites où vous pouvez acheter des produits ménagers avec de l’argent réel.

Les programmes peuvent prendre les formes suivantes :

Voici quelques sites qui vous paient pour accomplir des tâches : Ibotta, MyPoints, GrabPoints, iRazoo n’en sont que quelques-uns.

Des sites Web tels que One Opinion, Survey Junkie, Toluna, ou encore Prize Rebel proposent des produits ménagers gratuits en échange de votre opinion client.

Devenez un influenceur

Enfin, après avoir reçu les échantillons ménagers gratuits, vous devez fournir quelques efforts. En plus de tenir un blog, vous devez tenir un compte Instagram, Facebook et/ou Twitter.

Votre travail d’influenceur consiste à faire connaître les produits que vous recevez à vos amis, à votre famille et aux autres personnes de votre entourage.

Toute personne qui s’inscrit sur des sites tels que Ripple Street, Influenster, BzzAgent, Smiley 360, etc. peut recevoir des échantillons gratuits de produits de différentes marques. L’idée est largement la même sur chaque site, mais les règles diffèrent :

Dès que vous recevez et utilisez le produit, vous devez partager vos commentaires sur un blog ou une plateforme de médias sociaux. Sur certains sites, vous pouvez également être invité à répondre à une enquête.

Vos chances de recevoir d’autres échantillons augmentent avec le nombre de commentaires que vous écrivez.

Outre les produits ménagers gratuits, il existe des produits alimentaires, de beauté, des vêtements, des articles pour bébés, etc. gratuits. Bonne nouvelle : aucun paiement n’est requis pour les produits !

farah

À la recherche des cadeaux gratuits du web ! À travers cadeaux-gratuits.com, je vous emmène dans le monde fabuleux du web à la recherche d'échantillons, tests, concours pour obtenir un maximum de cadeaux et produits gratuits sur le web. C'est la fête sur Cadeaux Gratuits !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.