Comment avoir une carte Google Play Gratuitement ?

Cartes Google Play
Cartes Google Play

Google Play, c’est l’application qui entrepose presque tout ce qui est achetable en termes de contenu multimédia sur internet. Ainsi, sur le Google Play Store, vous avez plusieurs millions d’applications, de jeux mobiles, de films et de musiques qui attendent d’être téléchargé. 

Mais ces articles, même s’ils peuvent être gratuit, sont la plupart du temps payant. Les prix restent variables, bien qu’ils restent à un niveau similaire en général. Les cartes de paiements Google Play, ce sont simplement des bons d’achats qui vous permettent d’acheter des produits sur le Play Store. 

Mais alors, comment obtenir gratuitement des cartes Google Play

Comment avoir une carte Google Play Gratuitement ?

Il existe 4 moyens légitimes d’obtenir une carte Google Play gratuite :

  • S’inscrire sur les sites d’enquêtes en ligne comme i-Say.
  • Télécharger des applications ou des jeux sur certains sites Web ou applications.
  • Utiliser l’application S’more.
  • Acheter un boîtier Chromecast.

Sites de sondages en ligne

Certains sites internet comme i-Say par exemple, permettent de participer à des jeux concours pour gagner des cartes-cadeaux. Ainsi, certains sites de sondages en ligne vous proposent de répondre à des questionnaires de satisfaction en ligne, pour peut-être gagner des coupons de réductions. 

Parmi ces sites, il y a forcément le site Google Opinion, qui va vous offrir des crédits Google Play en récompense de votre temps passé à répondre aux questions. 

Sites de téléchargements mobiles 

D’autres entreprises proposent de récompenser l’utilisateur lorsqu’il effectue plusieurs requêtes simples à faire. Le plus souvent, ces tâches sont simplement le téléchargement d’applications ou de jeux mobiles.

L’utilisateur se verra crédité de points, échangeable avec Amazon, Apple ou Google Play. Ces points, pour l’application Google Play Store, ne peuvent être convertis que contre des cartes-cadeaux de 10, 25 et 50 $

S’more 

L’un des meilleurs moyens de gagner rapidement des points Google Play, c’est S’more. Cette application regroupe en effet plusieurs moyens d’être récompensé, comme l’installation d’écran d’accueil avec des publicités

Concrètement, vous allez être récompensés pour installer un écran de verrouillage qui contient des publicités, et ces publicités vont défiler. Et cette opération se renouvelle chaque jour, ce qui fait que vous pouvez avoir plus de points chaque jour. 

Mais ce n’est pas tout, car S’more propose aussi d’autres façons d’obtenir un solde Google Play, comme le remplissage de questionnaire, le parrainage d’amis, le téléchargement d’applications, etc.

Chromecast

En achetant le boîtier Chromecast, ou en utilisant un appareil enregistré sur un Chromecast, vous pourrez bénéficier gratuitement d’énormes soldes sur Google Play. 

Vous aurez ce droit simplement, car vous êtes en quelque sorte déjà client de Google. En fait, en souscrivant à Chromecast, vous aurez automatiquement le droit à des soldes sur Google Play. 

Et vous pourrez ainsi obtenir des cartes Google Play très peu chère, comparé à leur valeur réelle. 

Obtenez des cartes Google Play gratuitement !

Tuto : comment recevoir gratuitement des cartes google Play ?

En conclusion, il existe un grand nombre d’applications et de sites web qui vous proposent d’obtenir des cartes Google Play gratuitement.

Mais la plupart sont frauduleux, et ce ne sont que des escroqueries qui vous demanderont votre carte bleu, ou alors qui installeront des logiciels malveillant et des virus sur vos appareils. 
Donc il est important de bien se renseigner avant d’aller cliquer n’importe où pour obtenir des cartes Google Play gratuitement.

farah

À la recherche des cadeaux gratuits du web ! À travers cadeaux-gratuits.com, je vous emmène dans le monde fabuleux du web à la recherche d'échantillons, tests, concours pour obtenir un maximum de cadeaux et produits gratuits sur le web. C'est la fête sur Cadeaux Gratuits !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.