Comment recevoir des échantillons gratuits par la poste ?

Échantillons gratuits
Échantillons gratuits

Recevoir des échantillons gratuits par la poste est un excellent moyen d’essayer de nouveaux produits avant de les acheter. Les échantillons gratuits sont également parfaits si vous avez un petit budget, si vous ne voulez pas investir dans des produits chers ou si vous avez besoin de vider votre garde-manger ou votre réfrigérateur. 

Comment recevoir des échantillons gratuits par la poste ?

4 Options s’offrent à vous pour obtenir des échantillons gratuits par la poste facilement :

  • Sur les médias sociaux, suivez les marques pour se tenir au courant des nouvelles offres
  • Inscrivez-vous aux bulletins d’informations.
  • Participez aux événements promotionnels spéciaux.
  • Participez aux enquêtes et aux questionnaires en ligne, remplissez les formulaires gratuits.

Suivez les marques sur les médias sociaux.

Vous pouvez obtenir des échantillons gratuits en suivant les marques sur les médias sociaux. De nombreuses entreprises ont des comptes dédiés à cet effet. Certaines publient des informations sur les produits qu’elles vont vendre. Suivez-les pour vous assurer de recevoir des notifications lorsque cela se produit.

Si vous suivez la marque sur Instagram ou Facebook, elle peut vous envoyer un message vous proposant une sorte d’incitation pour avoir aimé ou commenté ses publications. Il peut s’agir de coupons, d’échantillons ou même de produits complets !

Vous pouvez également trouver des entreprises qui offrent des échantillons gratuits en les recherchant à l’aide de Google ou d’un autre moteur de recherche. De cette manière, vous serez informé le plus tôt possible de toute nouvelle offre. Vous ne manquerez rien de bon !

Inscrivez-vous à des bulletins d’information.

De nombreuses entreprises envoient des lettres d’information sur les nouveautés de leurs magasins ou de leurs boutiques en ligne. Et c’est un excellent moyen de recevoir des coupons et des offres d’échantillons gratuits. Elles peuvent également vous donner un accès anticipé aux ventes et aux remises spéciales qui ne sont généralement disponibles que plus tard dans l’année. Vous pouvez également recevoir des coupons ou d’autres offres si vous vous inscrivez sur leurs listes de diffusion ou si vous les suivez sur Facebook ou Twitter.

Exemple de SHEIN ci dessous :

Mediaffiliation
Mediaffiliation

Surveillez les événements promotionnels spéciaux.

Le meilleur moyen est de surveiller les événements promotionnels spéciaux, tels que ceux qui se déroulent autour des fêtes ou d’autres événements majeurs.

Vous pouvez également trouver des entreprises qui vous enverront des échantillons gratuits en échange de commentaires sur les produits. Certaines entreprises offrent même des échantillons gratuits simplement parce qu’elles veulent faire connaître leur nom.

Si vous cherchez un article particulier, comme un nouveau dentifrice ou une nouvelle lessive, consultez notre liste des meilleurs sites web pour obtenir des échantillons gratuits de ce que vous voulez.

Remplir des enquêtes et des questionnaires.

Découvrez en vidéo les meilleurs sites de sondage rémunéres

L’un des moyens les plus populaires d’obtenir des échantillons gratuits consiste à répondre à des enquêtes et à des questionnaires.

Les enquêtes et les questionnaires sont assez simples à remplir, mais le temps nécessaire pour répondre à une enquête entière dépend de la longueur de l’enquête et de son contenu.

Mediaffiliation

Dans certains cas, vous pouvez obtenir un échantillon gratuit simplement en remplissant un formulaire en ligne ou en participant à une étude de marché. Ces types d’offres sont généralement des offres à durée limitée qui vous obligent à les remplir dans un délai précis (généralement 24 heures).

Grâce à nos conseils, vous êtes désormais sur la bonne voie pour obtenir des produits gratuits.

farah

À la recherche des cadeaux gratuits du web ! À travers cadeaux-gratuits.com, je vous emmène dans le monde fabuleux du web à la recherche d'échantillons, tests, concours pour obtenir un maximum de cadeaux et produits gratuits sur le web. C'est la fête sur Cadeaux Gratuits !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.