Jeu concours Columbia Sportswear : 400€ de vêtements à gagner

Jeu concours Columbia Sportswear
Jeu concours Columbia Sportswear

Columbia Sportswear est une entreprise qui propose des tenues et des accessoires pratiques et de grande qualité aux personnes qui aiment pratiquer des activités sportives ou autres. Les produits sont conçus dans le respect de l’environnement, en utilisant des teintures spécifiques qui nécessitent moins d’eau.

Pour encourager les gens à découvrir ou redécouvrir les produits de l’entreprise, un concours gratuit est organisé. Le concours est ouvert à tous les adultes résidant en France, en Allemagne ou en Angleterre. Les prix comprennent des cadeaux gratuits. Pour participer au concours, il suffit de remplir un formulaire sur le site de Columbia Sportswear entre le 16 août et le 16 octobre 2022. Bonne chance !

Comment participer au jeu concours Columbia Sportswear ?

Vous souhaitez renouveler votre garde-robe sans dépenser un centime ? Alors suivez ces étapes simples.

Cliquez sur le bouton orange qui dit « Je profite de ce bon plan« . Une fois que vous avez cliqué dessus, précisez si vous êtes un homme ou une femme. Ensuite, saisissez votre adresse électronique et cochez la case indiquant que vous acceptez le règlement. Une fois que vous avez fait tout cela, cliquez sur le bouton « Je participe » et répondez aux différentes questions personnelles.


Le tirage au sort du gagnant français aura lieu après la période d’inscription. Si vous avez la chance d’être le gagnant, vous serez contacté par l’organisateur qui vous indiquera comment choisir et recevoir les 400€ de produits Columbia Sportswear que vous avez gagnés. Alors qu’attendez-vous ? Suivez ces étapes et voyez si vous pouvez être l’heureux gagnant !

farah

À la recherche des cadeaux gratuits du web ! À travers cadeaux-gratuits.com, je vous emmène dans le monde fabuleux du web à la recherche d'échantillons, tests, concours pour obtenir un maximum de cadeaux et produits gratuits sur le web. C'est la fête sur Cadeaux Gratuits !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.