Comment recevoir des échantillons gratuits beauté ?

Échantillons gratuits beauté
Échantillons gratuits beauté

Les fabricants de produits de beauté offrent des échantillons gratuits en permanence, mais ils n’en font pas toujours la publicité. Heureusement, il existe quelques mesures essentielles que vous pouvez prendre pour mettre la main sur certains de ces produits très convoités.

Mediaffiliation

Comment recevoir des échantillons gratuits beauté ?

On vous propose 5 options :

  • Inscrivez-vous sur le site web de vos magazines préférés ou participez aux enquêtes.
  • Inscrivez-vous aux newsletters pour être au courant des offres.
  • Rendez-vous directement dans les magasins pour recevoir vos échantillons.
  • Inscrivez-vous aux adhésions gratuites pour recevoir vos échantillons par la poste.
  • Suivez vos marques préférées sur les réseaux sociaux et recevez de nouvelles offres gratuites.

Allez sur les sites web des magazines et remplissez des enquêtes

Pour obtenir des échantillons de produits de beauté gratuits, vous devez vous inscrire à des listes d’adresses électroniques. Vous pouvez le faire en vous rendant sur le site Web de vos magazines préférés et en cliquant sur leurs boutons « s’abonner ». Vous pouvez également répondre à des enquêtes qui vous demandent vos coordonnées. Veillez à remplir complètement les questionnaires pour qu’ils ne vous prennent pas pour un robot ! Les magazines vous enverront ensuite des mises à jour sur les derniers produits disponibles gratuitement.

Mediaffiliation

Lorsque vous recevez un courriel confirmant que vous avez été ajouté à leur liste, assurez-vous de cliquer immédiatement dessus pour qu’ils sachent que quelqu’un reçoit leurs courriels. Sinon, ils pourraient retirer votre nom de la liste ! Après avoir fait cela une ou deux fois (ou autant de fois qu’il le faut), un jour il y aura une offre à l’intérieur qui dira quelque chose comme « échantillon gratuit disponible maintenant ! ». 

Acheter en magasin

Acheter en magasin est le moyen le plus simple d’obtenir un échantillon gratuit. Il vous suffit de trouver un magasin qui vend le produit que vous voulez et de l’essayer en personne ! S’ils n’ont pas d’échantillons, demandez s’ils peuvent vous offrir un coupon ou une réduction à la place.

S’inscrire à des adhésions gratuites

Vous pouvez trouver de nombreuses adhésions gratuites en ligne. Elles sont généralement associées à des magazines ou à des sites Web. L’inscription est facile et simple. Cependant, vous devrez donner votre nom et votre adresse pour qu’ils puissent vous envoyer l’échantillon par la poste. Si cela ne vous dérange pas de donner des informations personnelles, c’est un excellent moyen d’obtenir un échantillon gratuit !

S’inscrire à des newsletters par email d’échantillons gratuits beauté

Maintenant que vous avez maîtrisé vos boîtes aux lettres électroniques, il est temps de vous intéresser aux sociétés de produits de beauté elles-mêmes.

S’abonner aux bulletins d’information électroniques de vos marques préférées est un excellent moyen de rester au courant des nouveaux produits et de bénéficier d’offres spéciales. 

Suivez vos marques préférées sur les médias sociaux

L’étape suivante consiste à prendre connaissance des conditions générales de chaque plateforme de médias sociaux. Certaines marques limitent le nombre d’échantillons gratuits que vous pouvez obtenir, et certaines limitent le nombre de fois où vous pouvez demander un échantillon gratuit.

Soyez prêt à agir rapidement lorsque votre marque préférée publie un nouveau concours ! Il s’agit d’être au bon endroit au bon moment, alors, assurez-vous qu’à chaque fois que vous voyez une publication, vous êtes là en quelques secondes avec une adresse électronique éligible prête à être utilisée.

Nous espérons que ces conseils vous ont été utiles ! Il existe de nombreuses façons de mettre la main sur des échantillons gratuits de produits de beauté, alors n’abandonnez pas si vous en essayez un et qu’il ne fonctionne pas aussi bien que prévu. Nous savons qu’essayer quelque chose de nouveau peut être effrayant, alors n’oubliez pas qu’il y a toujours une option pour tout le monde. Continuez à chercher jusqu’à ce que vous la trouviez !

farah

À la recherche des cadeaux gratuits du web ! À travers cadeaux-gratuits.com, je vous emmène dans le monde fabuleux du web à la recherche d'échantillons, tests, concours pour obtenir un maximum de cadeaux et produits gratuits sur le web. C'est la fête sur Cadeaux Gratuits !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.