Jeu SkinCeuticals : Gagnez 150 sérums Blemish+ Age Defense

Sérums Blemish+ Age Defense
Sérums Blemish+ Age Defense

Si vous êtes à la recherche d’un cosmétique capable de vous aider à traiter efficacement les imperfections, les taches et les rides, SkinCeuticals a peut-être ce qu’il vous faut. La ligne Blemish+ Age Defense de la marque propose un sérum enrichi en acides salicylique, dioïque, glycolique et citrique.

Ce sérum correcteur réduit l’inflammation de la peau, régule la production de sébum, réduit l’apparence des rides et des ridules, et décongestionne les pores. En d’autres termes, il s’agit d’un traitement à double usage qui pourrait très bien répondre à vos besoins et à vos attentes !

Pour permettre à tous de profiter des bienfaits de ses produits, la marque fait gagner 150 sérums Blemish + Age Defense en format voyage.

Le concours est ouvert à toutes les personnes majeures résidant en France métropolitaine et se déroulera du 19 août au 7 septembre 2022.

Comment participer au Jeu SkinCeuticals

Vous voulez avoir une chance de gagner un prix incroyable ? Si oui, c’est votre jour de chance ! Voici votre chance de gagner un traitement gratuit.

Pour participer, il vous suffit de suivre les étapes énumérées ci-dessous. Tout d’abord, cliquez sur les bannières indiquant « Je profite de ce bon plan » et « Participer ». Ensuite, indiquez votre nom, vos coordonnées et votre date de naissance. Ensuite, cochez la case pour accepter les conditions du concours. Enfin, cliquez sur le bouton « Soumettre ». C’est aussi simple que cela !

150 gagnants seront tirés au sort et informés avant le 8 septembre 2022. Alors, qu’attendez-vous ? Participez dès aujourd’hui pour avoir une chance de gagner ! Bonne chance !

farah

À la recherche des cadeaux gratuits du web ! À travers cadeaux-gratuits.com, je vous emmène dans le monde fabuleux du web à la recherche d'échantillons, tests, concours pour obtenir un maximum de cadeaux et produits gratuits sur le web. C'est la fête sur Cadeaux Gratuits !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.