Comment recevoir des échantillons gratuits Lancôme ?

Echantillons gratuits Lancôme
Echantillons gratuits Lancôme

Vous aimez les parfums haut de gamme mais vous n’avez pas le budget ? Avez-vous pensé aux échantillons gratuits ? Ces outils de marketing vous permettent de découvrir des produits que vous n’auriez pas pensé pouvoir utiliser à moindre coût !

Parmi les marques de renom, l’on retrouve la marque de parfumerie Lancôme : synonyme de raffinement, de luxe à la française. Cette maison de parfumerie propose à sa clientèle de recevoir des échantillons. Et de profiter d’évènements inédits pour tester leurs nouveautés. Qu’il s’agisse de parfum ou de soins dermiques ! Nous vous présentons dans cet article tout les échantillons gratuits Lancôme pour profiter des bons plans de la marque !

Comment recevoir des échantillons gratuits Lancôme ?

Si vous souhaitez essayer les produits Lancôme, il existe 4 façons de recevoir des échantillons gratuits.

  • Rendez-vous dans une boutique Lancôme et demander des échantillons au comptoir. Vous pouvez également vous abonner à la lettre d’information de Lancôme.
  • Achetez n’importe quel produit Lancôme sur leur site web et recevez 3 échantillons de luxe gratuits.
  • Inscrivez-vous aux newsletters
  • Accédez aux nombreux sites d’échantillons gratuits, Lancôme offre parfois des échantillons sur ces sites.

Pourquoi Lancôme ?

Depuis sa création en 1935, Lancôme renvoie à l’élégance, au raffinement et au charme à la française. Ces valeurs se retrouvent dans ses différentes gammes, qu’il s’agisse des cosmétiques, parfums ou maquillage développés par la marque. Elles sont véhiculées par des icônes modernes de la féminité: Emma Watson, Julia Roberts, Penelope Cruz, Kate Winslet, Anne Hathaway, Uma Thurman ou encore Juliette Binoche.

Comment obtenir les meilleurs plans ?

Comment recevoir des échantillons gratuits des grandes marques

Pour découvrir des produits de grande qualité et vous faire plaisir gratuitement, les échantillons sont incontournables. Heureusement, Lancôme propose, comme de nombreuses autres marques de parfumerie et cosmétiques, des campagnes marketing d’échantillons.

Se rendre en boutique

Si vous en avez la possibilité. L’idéal est de vous rendre en parfumerie ou parapharmacie pour obtenir des échantillons, avec ou sans achat. Faites la demande en caisse ou à des vendeuses. Puis expliquez-leur quel type de produit vous souhaitez tester. Il n’y a rien d’anormal à vouloir essayer un échantillon d’un produit ou d’une marque avant d’investir parfois de fortes sommes d’argent pour l’avoir en grand format ! Les boutiques sont coutumières de cette pratique et, si elles ont le stock nécessaire, elles seront ravies d’accéder à votre demande.

S’inscrire à la newsletter pour participer aux évènements de la marque

Autre moyen de rester à l’écoute des bons plans, s’inscrire à la newsletter de Lancôme : pour cela, rendez-vous sur le site officiel de la marque et abonnez-vous en renseignant votre adresse email. Grâce à cela, vous serez informés immédiatement des évènements promotionnels et des distributions d’échantillons gratuits !

Acheter sur le site de Lancôme

Si vous êtes déjà accro à cette marque, peut-être avez-vous décidé d’acheter certains de leurs produits. Dans ce cas, pour être sûr de profiter d’échantillons gratuits de la marque, n’hésitez pas à passer commande sur leur site officiel. Non seulement vous aurez l’assurance de recevoir un article authentique, mais en outre, vous obtiendrez 3 échantillons gratuits Lancôme. Bien entendu, de nombreux autres sites de parfumerie (Marionnaud, Sephora…) vous permettent aussi de profiter d’échantillons gratuits, mais bien souvent, vous n’aurez pas le choix de la marque.

Rendez-vous sur des sites d’échantillons gratuits

Certains sites Internet vous permettent de recevoir chez vous des échantillons gratuits de vos marques préférés, en échange du remplissage d’un formulaire ou d’un sondage. Ces sites sont très intéressants pour profiter d’échantillons gratuits, mais vous n’aurez pas toujours accès à des bons plans sur la marque Lancôme. Nous vous conseillons de vérifier régulièrement les nouveautés sur ces sites pour être sûr de ne rien manquer !

En conclusion, pour obtenir des échantillons gratuits Lancôme, la meilleure méthode reste de cumuler les astuces citées dans cet article : plus vous multiplierez les sources d’approvisionnement, plus vous aurez de chances de tester le maximum de produits différents de la marque. Nous espérons que cet article vous aidera à trouver des échantillons gratuits ; n’hésitez pas à nous faire part de vos retours et à partager vos bons plans en commentaires !

farah

À la recherche des cadeaux gratuits du web ! À travers cadeaux-gratuits.com, je vous emmène dans le monde fabuleux du web à la recherche d'échantillons, tests, concours pour obtenir un maximum de cadeaux et produits gratuits sur le web. C'est la fête sur Cadeaux Gratuits !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.