Comment recevoir des échantillons gratuits de bijoux ?

Comment recevoir des échantillons gratuits de bijoux ?
Comment recevoir des échantillons gratuits de bijoux ?

Vous êtes adepte des belles parures ? Les pierres précieuses, le tintement des bracelets en argent et l’élégance des boucles d’oreilles vous font fondre ? Ces symptômes ne trompent pas : vous êtes accro aux bijoux ! Le problème, c’est que ces merveilleux accessoires de beauté sont souvent chers.

Heureusement, une solution existe : le recours aux échantillons gratuits de bijoux ! En effet, afin de promouvoir leurs produits, certaines marques offrent ou font gagner des bijoux à travers des concours ou campagnes.

Comment recevoir des échantillons gratuits de bijoux ?

Vous avez deux possibilités :

  • Accédez aux plateformes d’échantillons, testez les produits et obtenez des échantillons gratuits.
  • Participez aux jeux concours et vous recevrez peut-être gratuitement vos échantillons de bijoux.

Mais alors, comment recevoir des échantillons gratuits de bijoux ? Vous allez le découvrir dans cet article.

Nos astuces pour recevoir des échantillons gratuits de bijoux

Les offres et bons plans foisonnent sur Internet et il serait dommage de vous en priver. Si vous aimez les bijoux, c’est l’occasion de partir à la recherche des sites spécialisés dans les échantillons gratuits afin de tomber sur de bonnes occasions. 

Il est à noter que, contrairement à d’autres catégories de produits (parfums, lessives…), il ne suffit généralement pas d’une inscription pour recevoir gratuitement des échantillons de bijoux. Ceux-ci sont plus difficilement accessibles et s’obtiennent à travers des offres ou concours

Voyons tout cela de plus près :

Rechercher les offres sur les plateformes d’échantillons

En parcourant les plateformes d’échantillons, vous tomberez parfois sur de petites perles : des offres de bijoux. En effet, afin que vous puissiez tester la qualité de leurs produits, des marques vous permettent de choisir un bijou gratuit parmi quelques modèles. Attention cependant, ce genre d’offre implique de payer des frais de port, mais cela reste tout de même une opportunité très intéressante pour obtenir une jolie gourmette ou un magnifique pendentif !

Vous vous demandez comment recevoir vos échantillons gratuits de bijoux à domicile ?

Il vous suffit de :

Mediaffiliation
  • Vous inscrire gratuitement
  • Cliquer sur l’offre
  • Choisir un bijou
  • L’ajouter à votre panier
  • Entrer un éventuel code promo
  • Régler les frais de livraison

Participer à un jeu concours

À l’occasion d’un anniversaire ou d’un évènement particulier (fête des mères, Noël…) les marques offrent la possibilité de tester leurs produits à travers des jeux concours. C’est une bonne alternative pour recevoir gratuitement des échantillons de bijoux.

Mediaffiliation

La procédure est simple :

  • Vous cliquez sur le bon plan.
  • Vous remplissez un formulaire où sont communiquées vos coordonnées.
  • Vous faites le jeu (il s’agit souvent d’un quiz).
  • Vous attendez le tirage au sort.

Quelques exemples de sites fiables pour participer à des jeux concours :

Participer à une campagne de test

Il est possible d’obtenir des échantillons gratuits en participant à des campagnes de test. 

Vous n’avez qu’à vous inscrire gratuitement, répondre aux questions personnelles, remplir un formulaire et envoyer votre candidature. Il ne vous reste plus qu’à attendre en priant pour que votre profil soit retenu !

Comme vous avez pu le constater dans cet article, recevoir des échantillons gratuits de bijoux, c’est possible, alors n’attendez plus et partez à la recherche du bon plan !

farah

À la recherche des cadeaux gratuits du web ! À travers cadeaux-gratuits.com, je vous emmène dans le monde fabuleux du web à la recherche d'échantillons, tests, concours pour obtenir un maximum de cadeaux et produits gratuits sur le web. C'est la fête sur Cadeaux Gratuits !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.